TÉLÉCHARGER JEUX N64OID

Vivement le xperia play. Lire les mentions légales. A votre avis est-ce que N64oid peut fonctionner? Register a new account. Une variété de paramètres que vous pouvez modifier selon vos besoins.

Nom: jeux n64oid
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.80 MBytes

Bonjour moi je viens de telecharger n64oid mais avec zelda majora kask le jeu plande au bout de 5min alors que tout ce passait bien je ne comprend rien pourtant je suis avec un galaxie s en 2. Ne fonctionnent pas ou bug trop: Darko Le dimanche 06 Mars à 21h54 Normal que sur mon Optimus One j’arrive même pas juste à l’installer? Pour cet emulateur, le gpu a l’air très important. Son utilisation est illégale à moins de posséder la Nintendo 64 ainsi que les jeux qui seront utilisés avec cette application. Posted March 9, edited.

Un nouvel émulateur de la console de salon Nintendo 64 vient de faire son apparition sur l’ Android Market.

Il s’agit de Bit64 N64 emulator. Ce dernier est quant à lui payant sur le site de SlideMe.

Si vous êtes à la recherche d’autres émulateurs, vous pouvez en télécharger depuis le site en vous rendant à cette adresse: Vous seriez dans l’illégalité si ce n’est pas le cas! Grâce à Bit64vous pourrez exécuter la plupart des jeux Nintendo 64 à une vitesse raisonnable avec le son.

N64oid, retrouvez la magie de la N64 sur votre Android

De plus, les fichiers sauvegardés sont compatibles avec Mupen64plus émulateur N64 sur PC. Il vous sera également possible d’utiliser le gyroscope comme stick analogique.

  TÉLÉCHARGER MUSIC BASSHUNTER MP3 GRATUIT

jeux n64oid

Si vous y jouez sur une tablette possédant une version Android 3. Compatible avec les versions Android 2.

jeux n64oid

Un nouvel émulateur Nintendo 64 vient de faire son apparition sur l’Android Market. Voici quelques images du logiciel en action: Mots-clés bit64 émulateur N64 android émulateur android gratuit émulateur gratuit. jeeux

Emulationfr > dossier > Emulateurs_Telephones > 2 ( Tout sur l’Emulation Nintendo 64 ! )

Anonymous Le mardi 02 Août à 01h57 À télécharger d’urgence, car il n’est pas impossible qu’elle soit retirée du Market prochainement. Pour moi il ne vaut vraiment pas la peine, trop énorme la pub Shadow Le mardi 02 Août à 10h07 oui la pub est trop grosse il devrait mettre la pub entre le changement de rom sinon aucun souci avec les 2 Zelda et Starfox.

Kevin Hatterer Le mardi 02 Août à 17h58 nivram: Personne sur ce forum te donner de lien, mais une recherche Google peux t’aider.

jeux n64oid

Le gars distribue ces autres émulateur gratuitement et sans pub sur des markets alternatifs pour une durée limitée en fait que sur SlideME, mais gardez-le pour vous et voici que déboule Bit64 sur le market, qui ressemble comme deux goutes d’eau à N64oid, les saves sont compatibles, les jeux ont la même compatibilité, etc, etc Grâce à tout ces indices vous avez sûrement compris ou je veux en venir: Bit64 n’est autre qu’un fork de N64oid, crée probablement par la même personne, et profite de la pub in app jeuux générer des bénéfices.

Car le gars à compris qu’un émulateur sur le market ça craint, alors un émulateur payant Anonymous Le lundi 15 Août à 00h19 Pour la compatibilité c’est normal, une rom est une rom.

  TÉLÉCHARGER KCEE HAKUNA MATATA GRATUIT

Par contre ça ne m’étonnerait pas qu’il s’agisse d’une copie de N64oid à laquelle le plagieur a ajouté des publicités pour se faire du pognon. L’un fait tourner très mal Ridge Racer 4 tandis que sur l’autre il est fluide comme sur Playstation Voila ce qui me laisse n64oie que c’est un fork de N64oid.

Après dire que c’est le même dev, je m’avance un peu il est vrai, mais au vu des autres indices, j’y crois Mais d’un autre côté ta piste du plagiat n’est pas du tout infondé car ça ne serais pas la première fois, je me rappelle avoir vu des émuls 64 sur le market ressemblant étrangement à N64oid, même bizarrement coutant légèrement moins cher que celui-ci, et proposant les même features Quoi qu’il en soit réjouissons-nous, car jsux point de vue consommateur, ça fait plaisir de voir un émul 64 gratuit PS: J’ai du neuf, j’abandonne la piste du même dev, mais je suis certain maintenant que c’est un fork, mais pas un plagieur: Commenter Lire les commentaires.