TÉLÉCHARGER WEB LCT GRATUIT

Trouver un partenaire Trouver tous les revendeurs Profils des partenaires Commande et consultation Obtenir un prix Contacter le bureau local Système de commande eDeal Nous contacter Autres questions. Cela rend la configuration NE plus rapide et plus facile. Recherche et Developpement L’innovation est au coeur de notre activité de recherche et développement dans le domaine chimique. Mise à niveau et configuration automatiques après mise sous tension, prise et lecture PnP: Le U prend en charge non seulement la gestion unifiée de multi-domaine matériel mais aussi gestion unifiée sur l’élément et couches de réseau. Cette fonction aide à empêcher l’interruption de service au-delà des noeuds de défaut. Titres supplémentaires contenant web lct huawei download.

Nom: web lct
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.96 MBytes

Les produits sont exportés vers de nombreux clients étrangers en Europe, en amérique, en asie du sud-est, et le moyen-orient ainsi que le japon, la corée et d’autres pays et régions voisins. Capacités améliorées de gestion des services pour le OSN Plus Unity Web Player Nous allons constamment nous améliorer et nous nourrir avec nos produits de qualité supérieure et un soin méticuleux à toutes les promenades des partenaires, créer une situation gagnant-gagnant. Windows Live Essentials précédemment Windows Live Installer est une suite d’applications freeware par Microsoft qui vise à offrir intégré et livré le courrier électronique, messagerie instantanée, partage de photos, d’édition de blog, de … plus d’infos

Gestion de réseau Tendance. Avec le développement des technologies de l’information et de la propriété intellectuelle et la convergence de diverses industries telles que les télécommunications, IT, médias et industries électroniques grand publicl’industrie des télécommunications a connu d’énormes changements.

Les services à large bande, les services mobiles et la convergence des réseaux sont devenus le courant dominant. L’orientation du marché et les modes d’affaires des transporteurs ont également changé.

Le U est orientée vers l’avenir et fournit une gestion unifiée de tout-ip et FMC porteur et équipement d’accès. Le U est un système de gestion de l’équipement développés par Seb. C’est également une solution de gestion de réseau orientée vers l’avenir qui fournit des fonctions puissantes de gestion des éléments et de gestion du réseau. Le U améliore sa capacité de gestion, évolutivité, et la facilité d’utilisation pour construire un NMS de nouvelle génération unifié et orienté client.

Le U gère le matériel de transport, équipement d’accès IP équipement de manière unifiée. En outre, le U gère de bout en bout E2E services comme le montre la Figure 1. Pour plus de détails sur la fonction de gestion des équipements tiers, consultez wb des we tiers.

Le U est une application autonome qui peut être installé sur une variété de Systèmes D’exploitation et bases de données. Le U fournit des solutions haut de gamme pour réseaux à grande échelle et des solutions peu coûteuses pour petites et moyennes -échelle réseaux. Modularisée l’architecture est évolutif afin que le U répond aux exigences de ,ct de complexes et grands réseaux comme le montre la Figure 2.

Nouvelles fonctionnalités dans ,ct domaine IP. Prend en charge la fonction de réplication des itinéraires statiques dans llct scénarios de service LTE, en simplifiant la configuration et en améliorant l’efficacité.

web lct

Cette fonction empêche les données de configuration d’être perdues et les services d’être récupérés dans une période spécifiée en raison d’une erreur suppression des services discrets. Les services à basse vitesse en mode d’accès virtuel sont pris en charge. Ce mode permet de réduire considérablement les charges de travail de configuration et de maintenance des services pour les périphériques d’accès, en déduisant efficacement OPEX.

Le U peut interroger ltc sur la CM bruit diagramme de spectre et constellation diagramme et recueille les Wwb pré- péréquation coefficient afficher les résultats de diagnostic et de requête sur l’interface utilisateur graphique GUIprédit le degré de détérioration et la tendance des terminaux anormaux, et fournit des suggestions pour le dépannage. Aperçu des fonctions et caractéristiques du U C’est un système unifié de gestion de réseau NMS qui offre des fonctions complètes dans la gestion des alarmes NE et réseau, la sécurité, les performances, la topologie, les journaux, inventaires, rapports et bases de données.

En outre, il peut obtenir des informations d’équipement de tiers utilisant le protocole SNMP pour gérer l’équipement de tiers. Cette fonction répond aux ewb de la convergence des réseaux et du développement rapide des services à la clientèle. La gestion centralisée des tâches est un mécanisme de gestion des tâches NMS qui gère et coordonne toutes les kct planifiées dans une gestion unifiée GUI. Deux types de tâches sont gérées en mode centralisé de gestion des tâches: Les deux types de tâches peuvent s’exécuter automatiquement à une heure planifiée.

  TÉLÉCHARGER LES JEUX DE SAMSUNG S8300

Les utilisateurs peuvent définir des paramètres et parcourir l’état de la tâche, la progression et les résultats. La gestion des modèles NE permet aux utilisateurs de configurer en bloc NEs à l’aide de modèles de configuration. Cela rend la configuration NE plus rapide et plus facile. Pendant NE données configuration, U soutient en vrac configuration de NE services en utilisant des modèles de configuration, importation de fiches techniques et chargement de fichiers de configuration.

Lors de la gestion des données, la U prend en charge la sauvegarde, restauration, et synchronisation des données NMS et NE. Avec cette fonction, les services peuvent être provisionnés rapidement dans l’interface graphique.

Le U offre une interface intuitive et facile à utiliser NE fenêtre gestion des licences. La gestion des licences permet aux utilisateurs d’interroger, de demander, et ajuster les licences en cas de changement de capacité ou de serveurs. En définissant des licences, les utilisateurs peuvent effectuer les opérations requises par le scénario de service.

Installation et mise à jour automatiques du Client CAU.

La fonction CAU weh au client U d’installer et de mettre à niveau automatiquement via Internet à condition que le serveur U fonctionne lcr et communique avec le client U Le U peut être mis à niveau en douceur sans interruption de service, notamment la version l’installation du correctif, reculs, et des mises à niveau en version croisée. Après la mise à niveau, l’état NE, les services de base, et les relations de routage lcf vérifiées et un rapport de vérification est généré.

Cela aide à assurer le bon fonctionnement des principaux services immédiatement après la mise à niveau et à détecter rapidement les problèmes comme la perte de données. L’aide en ligne s’affiche si les utilisateurs appuient sur F1 lors de l’utilisation du U Il fournit des informations complètes sur l’aide et prend en charge les recherches rapides d’informations. Les informations d’aide sont également disponibles en mode hors ligne.

La capacité de gestion de l’u dépend du système U lui-même et de ses performances matérielles. Le nombre ltc clients peut atteindre en déployant plusieurs services de bureau DS instances sur le U qui deb seulement équipement d’accès. Si le U gère seul accès NEs, le nombre d’onts gérés n’est pas limité au nombre maximal d’équivalent NEs gérables, 20, Réseau à petite échelle: Réseau à moyenne échelle: Réseau à grande échelle: Yow peut obtenir vos paquets dans environ jours partout dans le monde.

Après que la période de garantie de qualité a commencé à facturer des frais de service d’entretien appropriés. Combasst développement de l’industrie Shanghai Co. Ltd, Qui fournit weh principaux services en termes de communications à large bande pct de technologies de l’information, est une entreprise de pointe intégrant la recherche et le développement, la production, les ventes et le service.

Nos produits couvrent principalement la transmission et l’accès du signal optique, la transmission et l’accès du signal, conversion de signal photoélectrique et signal photoélectrique. Les clients comprennent les principaux transporteurs nationaux de télécommunications, ainsi que la radio et la télévision, l’électricité, exploitation minière et autres utilisateurs nets professionnels de l’industrie.

web lct

Nous avons déjà établi des relations amicales et coopératives à long terme avec eux. En outre, notre société s’est activement développée sur les marchés étrangers. Les produits sont exportés vers de nombreux clients étrangers en Europe, en amérique, en asie du sud-est, et le moyen-orient ainsi que le japon, la corée et d’autres pays et régions voisins. Nous allons constamment nous améliorer et nous nourrir avec nos produits de qualité supérieure et un wsb méticuleux à toutes clt promenades des partenaires, créer une situation gagnant-gagnant.

Développement de l’industrie combinée Shanghai Co. Obtenir le Dernier Prix. Contacter le Fournisseur Démarrer la commande. Détails d’emballage Huawei U Gestion de réseau Tendance Avec le développement des technologies de l’information et de la propriété intellectuelle et la convergence de diverses industries telles que les télécommunications, IT, médias et industries électroniques grand publicl’industrie des télécommunications a connu d’énormes changements.

  TÉLÉCHARGER HALIT 3AYNI GRATUITEMENT

Le développement de l’architecture tout IP est un facteur déterminant dans la transition du réseau vertical existant qui est divisé par la technologie et le service au réseau horizontal aplati. Améliorer l’expérience utilisateur, réduire les dépenses d’exploitation OPEXet l’amélioration de l’efficacité sont les forces motrices de la convergence fixe-mobile FMC.

Le U prend en charge non seulement la gestion unifiée de multi-domaine matériel mais aussi gestion unifiée sur l’élément et couches de réseau. Le Uhas révolutionné la couche de mode de gestion pour satisfaire les exigences en matière de gestion pour transformer de la verticale réseau au réseau horizontal aplati.

download imanager u2000 web lct

Positionnement du produit Le U est un système de gestion de l’équipement développés par Huawei. Dans la hiérarchie TMN, le U est situé à et prend en charge toutes les fonctions lft la gestion des éléments et la gestion du réseau.

Unifié Nbi permettre U pour gérer le matériel de transport, équipement d’accès IP. Sur la base des normes internationales, les Nbi du U sont peu coûteux à développer, économique à entretenir, et facile à développer.

Gestion de Réseau unifié Le U gère le matériel de transport, équipement d’accès IP équipement de manière unifiée. Figure 1 gestion unifiée du réseau.

Les Services aeb en bleu peuvent être gérés par le U et services marqué jaune ne peut pas être géré par le U Le U utilise un objet, multiprocessing, modulaire et composant d’architecture. Le degré de couplage des composants de gestion NE est réduit avec cette conception, ce qui signifie que le U peut augmenter sa capacité de gestion d’un domaine unique à plusieurs domaines lorsque le U est installé des composants multi-domaines. Le U peut intégrer de manière flexible différents NBIs.

Le cadre de couplage lâche prend en charge les mises à niveau indépendantes et la maintenance des sous-systèmes.

LCT Picon | Atelier la Casse

Le U permet aux utilisateurs de se connecter à un serveur en même temps de plusieurs clients. Les utilisateurs de différents clients peuvent afficher les mêmes données réseau ou données réseau personnalisées, et opérer les clients en même temps.

Figure 2 Modulaire architecture. Interface Utilisateur conviviale Entièrement compte tenu des habitudes wfb fonctionnement, le U fournit d’alarme, topologie, les performances, la sécurité, et des interfaces de gestion de configuration avec le même style d’interface utilisateur graphique GUI.

Si une opération d’erreur est effectuée, le U affiche un message erreur imprimante montrant la cause et méthode de dépannage. Visualisé Gestion Service de surveillance: Prend en charge la supervision visualisée centrée sur le service et le tri des services affectés par type d’alarme. Fournit une variété de méthodes de détection et de diagnostic pour vérifier rapidement la connectivité du service et localiser les défauts, et prend webb charge la requête de performance basée sur le service, les alarmes de pré-avertissement de seuil, et l’analyse des tendances dans l’interface graphique.

Affiche des pistes en temps réel pour résoudre le problème du chemin porteur invisible. Fournit des méthodes complètes de diagnostic de défaut basées sur des sentiers, ce qui facilite le diagnostic rapide de panne de réseau et de service.

Fuster Franck Home Page

Prend en charge la découverte et l’affichage des chemins primaires et de dérivation, répondant aux exigences de localisation des défauts de commutation de service. Prend en charge l’affichage hiérarchique des chemins basés sur les services, les tunnels, les itinéraires, et des liens ainsi que l’affichage clair des emplacements de défaut. Spécifie automatiquement le processus de diagnostic en fonction du scénario MBB et du type de défaut interruption de service, détérioration du service, ou commutation d’horloge.

Un nombre total de éléments de contrôle sont fournis pour couvrir les fonctionnalités clés MBB, améliorer la précision et l’efficacité.

Prend en charge la localisation des défauts dans la vue de l’horloge. Prend en charge la localisation des défauts de multidiffusion eMBMS.

web lct

Le déploiement des services: Fournit des modèles pour définir des paramètres liés au service une fois au lieu de temps répétés. Prend en charge le déploiement en vrac des services, ce qui lcct l’efficacité de la configuration.